Perdre du ventre et retrouver des abdos musclés

Retrouver son corps d'avant la trentaine

Passée la trentaine chez l’homme, on se demande comment perdre du ventre et retrouver des abdos musclés et dessinés. Le métabolisme et le rythme de vie après 30 ans chez l’homme font que la ceinture abdominale est la zone du corps privilégiée pour le stockage de la graisse, souvent due aux excès alimentaires.

L’activité professionnelle sédentaire, l’arrivée des enfants et la baisse de l’activité sportive va se caractériser chez l’homme par une augmentation du tour de taille, et des abdos qui disparaissent sous la couche adipeuse. 

Les exercices d’abdos ne suffisent plus. Il faut augmenter son activité physique cardio et adapter son alimentation. En complément, l’homme peut avoir recours à des techniques amincissantes et tonifiantes ciblées pour booster les résultats et retrouver plus rapidement des abdos dessinés.

Perdre du ventre et sculpter ses abdos

La cryothérapie est une technique amincissante ciblée qui peut donc traiter le ventre pour retrouver des abdos musclés. 

Cette technique minceur (apoptose) permet donc de détruire les cellules graisseuses au niveau de l’abdomen, par exemple. Elles sont ensuite éliminées par le corps par les voies naturelles au cours d’un cycle de 15 jours environ. N’oubliez pas de bouger ! Une activité physique vous permettra d’améliorer les résultats.

Laurence Gayet, ergothérapeute de formation, vous
propose un accompagnement personnalisé et professionnel.

Formée aux techniques et à la pratique des machines
Cryo21 et Arctik21, c’est l’assurance d’une prise en main efficace !

Vous avez des questions ?

Convaincu(e) ?